mercredi 30 janvier 2008

Coucou!!!

j'espère que vous allez bien depuis hier!!

je n'ai pas eu le temps de vous laisser le login et le mot de passe pour vous connecter sur le miniblog hier...

En entrant sur le blog ALLO BERKELEY , vous cliquez sur le mini blog tuteuranas et vous entrez le login et le mot de passe.

les voici: login: tuteurmasterfle
mot de passe: berkeley

j'espère que nous pourrons échanger sur le blog !

Vous allez trouver le test de personnalité sur le maxi blog Allo Berkeley, faites le et laisser moi vos réponses sur notre miniblog, je vous donnerai les résultats!!

Ca sera sympa de connaitre vos profils même si ce n'est qu'un jeu!!!!

bye!!

2 commentaires:

Rielle a dit…

Voici les réponses pour le teste de personalité:
1.a 2.a 3.a 4.c 5.c 6.a

J'adore les "testes" comme ça, surtout parce que j'aime lire les magazines comme Cosmopolitan avec des testes ainsi pour s'amuser.

D'accord, je reponds aussi aux questions posées depuis presque une semaine.

1. J'ai appris: comment utiliser Skype! Je ne l'ai jamais utilisé.
2. J'ai apprécié: les commentaires les plus personnels (de quel equipe on est supporter et tout ça). C'est sympa et en plus on s'anime plus quand on parle des ces sujets.
3. Il était dificile de: écouter le tuteur, parfois. Je ne sais pas si était un problème technique ou plutôt qu'on n'a pas parlé directement au micro.
4. Je voudrais améliorer: On pourrait utiliser plus souvent le fonction "chat" quand nous n'avons pas écouté une phrase. Il vaudra mieux que nous lisions la phrase au lieu de l'écouter encore une fois. Néanmoins, il est dificile taper, écouter, lire, et parler au même temps.

Lan19 a dit…

mes réponses pour le test de personnalité:
1.c
2.a
3.b
4.b
5.c
6.b

Mes impressions sur la session le mardi 29/1
1.J'ai appris de me présenter.
2.J'aime la idée de parler avec un réel homme français.
3.C'était difficile pour moi de m'exprimer, ou parler en général.
4.Je voudrais parler plus, comprendre mieux. J'ai besoin de travailler plus sur ma français!!!